Des Récrés Interactives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des Récrés Interactives

Echanges membres association.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Un après-midi instructif : Sensorialité et syndrome d'Asperger....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/12/2008

Un après-midi instructif : Sensorialité et syndrome d'Asperger.... Empty
MessageSujet: Un après-midi instructif : Sensorialité et syndrome d'Asperger....   Un après-midi instructif : Sensorialité et syndrome d'Asperger.... EmptyMar 27 Oct - 0:31

Delphine Dechambre, ergothérapeute, organise une après-midi sur troubles sensoriels des personnes avec syndrome d'Asperger. Cet après-midi sera ponctué par les interventions d'Emmanuel Data, personne avec Autisme.

Pour plus d'infos, cliquer sur le lien ci-dessous.

Intervention Delphine Dechambre et Emmanuel Data


Dernière édition par Admin le Sam 21 Nov - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://recresinteractives.forumactif.com
Maryline

Maryline


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2008

Un après-midi instructif : Sensorialité et syndrome d'Asperger.... Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi instructif : Sensorialité et syndrome d'Asperger....   Un après-midi instructif : Sensorialité et syndrome d'Asperger.... EmptySam 21 Nov - 13:42

Tiens data a le SA ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/12/2008

Un après-midi instructif : Sensorialité et syndrome d'Asperger.... Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi instructif : Sensorialité et syndrome d'Asperger....   Un après-midi instructif : Sensorialité et syndrome d'Asperger.... EmptySam 21 Nov - 14:51

Maryline a écrit:
Tiens data a le SA ? Shocked

Ben non il est AHN, enfin c'est ce que j'avais compris. Mais bon Delphine a inscrit SA sur son affiche alors j'ai repris les mêmes termes.

Tiens si je vais faire une petite modification juste dans le texte..... Cela te paraît plus cohérent madame ?

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://recresinteractives.forumactif.com
Maryline

Maryline


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2008

Un après-midi instructif : Sensorialité et syndrome d'Asperger.... Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi instructif : Sensorialité et syndrome d'Asperger....   Un après-midi instructif : Sensorialité et syndrome d'Asperger.... EmptySam 21 Nov - 23:04

ben c'est bizarre qud même, je suppose qu'elle a quand même dû demander son avis à data avant de faire la fiche de présentation.... non ?
enfin je me pose peut-être des questions là où il n'y a pas lieu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après-midi instructif : Sensorialité et syndrome d'Asperger.... Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi instructif : Sensorialité et syndrome d'Asperger....   Un après-midi instructif : Sensorialité et syndrome d'Asperger.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi instructif : Sensorialité et syndrome d'Asperger....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Récrés Interactives :: La Vie des Récrés (où, quand, qui, comment ?) :: Docs mis à disposition pour information-
Sauter vers: